Conférence de Presse - Renctores Africa 2017 [en]

Le jeudi 31 Aout 2017, s’est déroulée, à l’hôtel Intercontinental de Nairobi une conférence de presse sur « les rencontres Africa 2017 ».
JPEG
La cérémonie a été ouverte par les mots de bienvenues du présentateur aux différents conférenciers. De la gauche vers la droite, Larry Asego (présentateur), Pius Rotich (directeur général de KenInvest), Kim Ramoneda (1ère conseillère de l’ambassade de France au Kenya), Annemjn Perrin (Foreign Trade Advisor et organisatrice de la conférence) et enfin Brenda Mbathi (Directrice de la Kepsa).
JPEG
A l’ouverture de la conférence Mme Kim RAMONEDA a introduit « les rencontres Africa 2017 ». Elle a mis l’accent sur les points ci-dessous :
-  L’importance de la rencontre Africa 2017 pour la France et l’Afrique en matière de business.
-  La création de nouveaux partenariats entre les secteurs public-privés français et africains, et en particulier est-africains.
JPEG
Le directeur général de KenInvest a remercié les représentants de l’ambassade de France au Kenya et les a assuré de l’implication du secteur privé à recevoir ces rencontres. KenInvest, enfin soutient la rencontre et promet de contribuer à la réussite de l’évènement en octobre.
JPEG
Brenda Mbathi, quant à elle, a parlé des échanges commerciaux entre la France et le Kenya et des opportunités d’emploi que les entreprises françaises offrent aux Kényans.
JPEG
Mme Perrin, organisatrice de la conférence de presse a enfin clôturé et fait part aux participants de l’ampleur de cette rencontre tant pour le Kenya que la France puis elle a entre autre évoqué brièvement différentes grandes entreprises qui participeront à cette rencontre comme par exemple BOLLORE, ALSTOM, PEUGEOT… et d’autres personnalités et investisseurs.

Dernière modification : 06/09/2017

Haut de page