Huduma Number pour les Résidents

Le Gouvernement kényan a décidé de procéder à une vaste opération d’enregistrement de l’ensemble des personnes résidant sur son territoire et les étrangers résidents au Kenya sont tous concernés par cette opération.

Le Gouvernement kényan a décidé de procéder à une vaste opération d’enregistrement de l’ensemble des personnes résidant sur son territoire, tous ses nationaux mais aussi l’ensemble des ressortissants étrangers. Cette vaste opération qui a débuté le 02 avril, pour une durée de 45 jours, porte le nom de « Huduma Namba ».

Les étrangers résidents au Kenya sont tous concernés par cette opération, quel que soit le type de titre de séjour dont ils disposent (workpermit, dependent pass, student pass, titre de séjour classe K -destiné aux étrangers qui n’exercent pas d’activité professionnelle-, etc.).

L’enregistrement « Huduma Namba » se fait au bureau de chef du village ou chef de quartier (Local Area Assistant Chief).

Pour savoir où se trouve le bureau dont vous dépendez vous pouvez vous adresser au « Huduma Centre », ou au commissariat de police près de chez vous :

Huduma Centre Headquarters

Tel : +254 020 6900020
Email : contact@hudumakenya.go.ke
Lien vers la liste des centres Huduma au Kenya :
https://fenesi.com/list-huduma-cent...

Kenya Police Headquarters

(Pour connaître les coordonnées du poste de police près de chez vous)
Vigilance House - Harambee Avenue - Nairobi
Telephone : +254 20 2221969, +254 020 341411/6/8
Email : nps@nationalpolice.go.ke

Dernière modification : 10/04/2019

Haut de page