(Re)découvrez la France avec le Parcours des savoir-faire français [en]

À l’occasion des célébrations olympiques et paralympiques, découvrez la richesse de nos territoires au travers du Parcours des savoir-faire français. De passage en France ? Rencontrez nos industriels, artisans, producteurs et restaurateurs durant vos vacances.

Plusieurs centaines d’acteurs du Fabriqué en France, d’artisans, de professionnels des métiers d’art, d’Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV) ou encore de producteurs locaux vous ouvriront leurs portes dans le cadre du Parcours des savoir-faire français.

Marchés dominicaux et saisonniers, foires et salons, villages gastronomiques et culinaires déployés dans le cadre des festivités olympiques et paralympiques, marchés de producteurs de pays et autres pique-niques fermiers seront autant d’occasions de découvrir nos traditions artisanales, nos innovations de haute technologie ou encore nos produits et spécialités gastronomiques.
Retrouvez toutes les opérations du Parcours des savoir-faire français sur notre carte.

Parcours des savoir-faire français - JPEG

Organisé par la Direction générale des entreprises du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, le Parcours des savoir-faire français valorise les initiatives qui font rayonner les entreprises françaises. Déployé dans toute la France, il propose aux touristes comme aux Français d’aller, jusqu’au 8 septembre 2024, à la rencontre des entreprises françaises d’exception.

Dernière modification : 11/06/2024

Haut de page